idée de pratiques BDSM pour soumettre une femme lors d’une relation

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #67 Répondre
    Fred
    Invité

    Faites-lui prendre une douche froide et photographiez-la tout au long du processus. Informez des connaissances occasionnelles de sa masturbation et du fait que vous gérez son orgasme.
    Demandez-lui de baisser son pantalon pour que vous puissiez inspecter s’il est propre et rasé ou non.
    L’obliger à uriner avec la porte de la salle de bains ouverte.
    Faites-lui porter des protections tous les jours pour expliquer pourquoi elle est toujours excitée et souille la fente de ses sous-vêtements.
    Envoyez-lui un message de « confirmation » pendant qu’elle est au travail. À ce moment-là, elle a cinq minutes pour aller aux toilettes et vous envoyer par courriel une photo prouvant qu’elle a un rasage lisse, un plug anal, des boules vaginales, etc.
    Attachez un collier de choc pour chien à son entrejambe. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour délivrer une décharge dans sa pustule.
    Exigez d’elle qu’elle pose nue dans un photomaton public.
    Elle doit porter la clé de sa ceinture de chasteté en collier. Lorsque les autres s’enquièrent de la clé, soupirez et expliquez que votre copain a un problème avec la masturbation, et que la ceinture est la seule méthode prescrite par le médecin.
    Achetez un faux vagin et, avant de l’utiliser, demandez à la femme de s’asseoir devant un miroir et de lubrifier complètement son vagin avec de la salive.
    11. Faites-la s’asperger de cire de bougie chaude partout où elle peut l’atteindre. Et faites-en couler sur les zones délicates qu’elle évite.
    demandez-lui de se raser l’entrejambe mais de laisser ses poils pubiens en forme de cœur et de les colorer en rose.
    Demandez-lui d’appliquer un maquillage de sorcière. Du rouge à lèvres, du mascara et de l’eye-liner perméables à l’eau. Demandez-lui d’ouvrir la bouche et de s’allonger sur une taie d’oreiller blanche, le visage vers le bas. Faites-la jouir avec un gode ou une sangle pour que son maquillage déteigne sur la taie d’oreiller. Accrochez la taie d’oreiller au mur comme preuve qu’elle est une pute et qu’elle y prend plaisir. Un grand cercle de rouge à lèvres cramoisi sera tout à fait persuasif.
    Mettez du sucre chaud habanero dans un préservatif, massez le sucre sur l’extérieur du préservatif, puis tapotez son clitoris avec le préservatif. Ce sera une expérience nouvelle et difficile pour elle. Pour une gêne supplémentaire, vous pouvez insérer du sucre dans son urètre.
    Forcez-la à s’engager dans une activité sexuelle dans des postures maladroites et désagréables, dans lesquelles elle échouera inévitablement.
    Placez-la à plat ventre sur deux sièges. Le long gode dans sa bouche entrera dans sa gorge si elle se penche en avant. Si elle se penche en arrière, elle recevra un crochet anal brûlant. Pour la faire bouger, frappez-la.
    Attachez-la à une chaise dans une position semi-assise. Si elle s’assoit, elle le fera sur un godemiché ou une fourchette. Les cordes avec les pinces autour de ses tétons empêchent ses jambes de s’étirer complètement si elle se lève.
    Mettez-la à genoux et placez des bougies allumées sur les paumes de ses mains étendues. Lorsque la cire chaude commence à couler et qu’elle tente de retirer ses mains, réprimandez-la.
    Elle doit porter un préservatif usagé tout au long de la journée.
    Mesurez-la et faites-lui porter une chaussure à sangle avec un gode intérieur.
    Après deux semaines d’abstinence, placez le faux vagin entre les jambes de la jeune fille et ayez des rapports sexuels avec elle sans la toucher, en baisant exclusivement le vagin artificiel.
    Faites-lui raser une partie de ses cheveux. Envoyez-la chez le coiffeur pour le nettoyage après avoir accompli la tâche vous-même.
    Attachez-la face contre terre dans la baignoire, puis urinez-lui dessus.
    Augmentez le niveau du liquide jusqu’à ce qu’elle doive tendre le cou pour rester au-dessus de l’eau. Invitez une personne de confiance à la filmer. Ensuite, baignez votre petite amie à l’eau froide devant lui.
    Chaque fois que vous entrez dans un endroit où vous jouez, faites-lui peur en faisant quelque chose qu’elle déteste ou qui la fait souffrir. Par exemple, donnez-lui une fessée sévère ou forcez-la à avaler un gode.
    Utilisez des situations serrées et la privation lorsque vous ne l’employez pas.
    Crachez-lui au visage et ne lui permettez pas de tirer la chasse. Envoyez-la faire une course alors que son visage est couvert de salive séchée.
    Le cinéma est un excellent endroit pour vous faire lécher vos chaussures. Surtout si vous avez précédemment flâné dans un endroit inconfortable.
    Elle devrait constamment avoir une charrue dans la croupe. Une petite pour la rue et une grande pour l’arrière-cour.
    Attachez sa poitrine à un objet lourd et forcez-la à se traîner. Ou, à un objet immobile, s’asseoir au loin et exiger d’être léché. Ou, à l’aide d’une corde courte, faites-la ramper. Ou une corde assez longue pour le faire marcher et accomplir les tâches ménagères.
    Ajoutez de la sauce tobasco à une charrue anale ou à un godemiché.
    Envoyez-la à l’épicerie pour acheter des concombres, des préservatifs et du lubrifiant.
    Utilisez des miroirs. Ils servent toujours à accentuer l’embarras.
    Demandez-lui de créer un nouvel instrument de flagellation.
    Faites-la dormir sur le tapis à côté du lit. Ou procurez-vous une cage à chien pour elle.
    Interdisez-lui de toucher son aine pendant une semaine. Pas seulement sexuellement, mais aussi physiquement
    Elle ne doit pas toucher ses sous-vêtements pendant au moins un week-end.
    Apportez une énorme poubelle et forcez-la à l’utiliser sur son temps libre. Utilisez-la pour les ordures ménagères telles que les sachets de thé, les peaux de banane et le marc de café.
    Ne la laissez pas utiliser la salle de bain. Elle doit faire toutes les tâches de la cuisine.
    Ne lui permettez pas de fermer la porte des toilettes pendant qu’elle les utilise. Faites-lui constamment demander la permission et parfois la refuser.
    Il faut porter une ceinture de chasteté dans un pub ou un restaurant. Laissez la clé sur la table et demandez au client de revenir plus tard pour demander au serveur si la clé a été prise. Un bonus sera un porte-clés qui indique le but de chaque clé.
    Lorsque vous l’autorisez à jouir après une longue période d’abstinence, elle devrait le faire en conversant avec un ami proche.
    Demandez-lui en vidéo si elle souhaite que vous lui commandiez sexuellement. Et lorsqu’elle y consent, ordonnez-lui de se déshabiller. Demandez-lui d’agir de manière dévergondée sur la vidéo. Demandez-lui si elle veut toujours que vous la contrôliez une fois qu’elle a terminé. Si c’est le cas, demandez-lui de tendre la main et de sucer toutes ses sécrétions. Sur caméra.
    Participez ensemble à des achats sur Internet. Faites-lui choisir les sous-vêtements les plus osés qui soient. Dites-lui ensuite qu’elle deviendra votre petite amie le jour où elle les essaiera. Demandez-lui de choisir la vitesse de livraison. N’ayez pas d’activité sexuelle avec elle avant que ses sous-vêtements ne soient arrivés.
    Demandez-lui de s’étendre et de s’asseoir sur le sol. Expliquez-lui les règles : ne pas parler, ne pas toucher et ne pas avoir d’orgasme. Laissez-la vous servir jusqu’à ce que vous soyez satisfait de ses lèvres et de sa langue.
    Ayez une activité sexuelle fréquente sans domination. Obligez-la à vous laver avec ses lèvres lorsque vous êtes encombré. Dites-lui que vous voulez désormais qu’elle vous lèche pour vous nettoyer après chaque rapport vaginal ou anal.
    Exigez qu’elle tienne un blog et éclaire le monde sur son mode de vie. Elle devrait écrire les choses qu’elle aime, celles qui sont difficiles à accomplir, mais qu’elle fera pour vous, ainsi que les choses qu’elle veut davantage. Évidemment, cela peut se faire de manière anonyme.
    Choisissez un jour de semaine où elle est libre de faire tout ce qu’elle veut pour vous satisfaire.
    Faites-lui porter de faux sous-vêtements lorsqu’elle est le plus mal à l’aise, par exemple lors d’une réunion importante ou lorsqu’elle traîne avec ses amis.
    Choisissez une date et informez-la que quelque chose de spécial se produira au lit ce soir-là. Taquinez-la et garantissez-lui combien l’événement sera agréable. Lorsqu’il est temps pour elle de se retirer, vérifiez qu’elle porte une ceinture de chasteté et récupérez ses clés. Montrez-lui un nouveau jouet ou vibrateur. Pas directement, frottez son clito et son entrejambe avec la ceinture de chasteté. Donnez-lui le jouet, conseillez-lui de ne pas jouer avec elle-même, puis quittez la pièce et allez vous coucher.
    Prévoyez un voyage avec vos copains, mais ne lui dites pas quand vous reviendrez. Informez-la que, à votre retour, vous attendez d’elle qu’elle se soit lavée, qu’elle ait rasé ses jambes, qu’elle ait lavé son derrière et qu’elle soit prête à s’amuser. Vous décidez de ce que vous allez faire d’elle à son retour.
    Pendant la séance, elle doit constamment détourner son regard du vôtre.
    Fixez comme règle que chaque fois qu’elle est prête à avoir une expérience orgasmique, elle doit vous regarder dans les yeux pour exprimer son amour et sa reconnaissance d’avoir été autorisée à jouir.
    Elle devrait être privée de son orgasme pendant au moins une semaine. Elle mérite un délicieux cunnilingus. Remontez lentement et prudemment le long de son corps et embrassez-la avec force. Plus vous remontez, plus sa libido diminuera après son orgasme. Dès que vos lèvres se touchent, forcez ses fluides dans sa bouche aussi vite que possible, afin qu’elle les paie immédiatement.
    Créez un système de score qui lui permet de gagner le droit de jouir en accumulant des points. Gagnez des points non seulement en jouissant, mais aussi en mangeant sainement tout au long de la journée et en diminuant ou en prenant du poids. N’oubliez pas qu’une mauvaise conduite peut entraîner une déduction de points.
    Elle devrait passer du temps à chercher le porno qui correspond le mieux à la sanction qu’elle mérite pour son méfait.
    Faites une promenade, puis visitez un sex-shop. Votre liste d’achats comprendra une charrue anale et un lubrifiant. Demandez au vendeur de vous aider à choisir une charrue pour votre petite amie.
    Allez dans un restaurant et repérez un endroit qui n’est pas trop bondé. Lorsqu’elle s’excuse pour se laver les mains, placez la charrue et le lubrifiant sur sa chaise comme une surprise. Elle doit y entrer pour un certain montant et le porter tout au long de la soirée.
    Punissez-la en lui faisant porter une énorme charrue pendant toute la durée de la fête si de nombreux invités et parents sont présents. Elle cachera quelque chose derrière ses vêtements, mais vous seul la verrez se trémousser lorsqu’elle s’assiéra.
    Achetez un masturbateur vaginal ou oral qui s’adaptera à sa bouche. Expliquez-lui que vous n’avez pas à endurer de douleur puisque son vagin ne mérite pas d’être labouré par votre queue.
    Un labourage du derriere peut être assez embarrassant pour certaines dames. N’oubliez pas de l’informer qu’avec cette charrue, elle a l’air d’une pute.
    Au hasard, au moins une fois toutes les deux semaines, alors que vous êtes seuls, passez derrière elle, penchez-la contre un meuble ou un mur et f*ckez-la par derrière pour démontrer votre autorité.
    Attrapez son entrejambe au hasard et demandez-lui à qui appartiennent ses organes génitaux. Lorsqu’elle confirme qu’ils sont à vous, relâchez-les.
    De temps en temps, insistez pour qu’elle vous montre ses tétons errants. Vous pouvez limiter le temps pendant lequel elle peut jouer avec eux. Dans les rares cas où cela ne se produit pas, vous concevrez un jeu humiliant.
    Utilisez des pinces à corde visibles et tirables pour lier ses tétons.
    Récompensez-la occasionnellement en lui offrant des rapports sexuels authentiques la nuit. Faites en sorte que cela soit cool et agréable. Dites-lui combien elle est adorable et combien vous avez de la chance de l’avoir. Permettez-lui de préciser les positions qu’elle désire. Cela lui donne quelque chose à quoi comparer ses futures expériences sexuelles.
    Rasez-la personnellement ou demandez-lui de se raser devant vous pendant que vous lui donnez des instructions. Assurez-vous que le rasoir est propre.
    Dites-lui que vous voulez lui faire un tatouage osé sur les fesses dans un magasin de tatouage.
    Si elle veut que vous la baisiez, elle doit démontrer sa virginité en s’accroupissant et en montrant ses organes génitaux. Vous pouvez lui faire faire cette action plusieurs fois avant de la pénétrer.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : idée de pratiques BDSM pour soumettre une femme lors d’une relation
Vos informations :