Existe-t-il des clubs BDSM / fétichistes en france ?

  • Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 semaines et 1 jour.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #178
    Anonyme
    Inactif

    je me demandais s’il existe des clubs BDSM en france pour faire des rencontres entre passionnés des pratiques bdsm et fétichistes,

    #180
    Anonyme
    Inactif

    Ouai, y en a plein en France ! T’as des clubs BDSM fétichistes un peu partout, surtout dans les grandes villes comme Paris, Lyon ou Marseille. Tu peux trouver des endroits cool pour rencontrer d’autres personnes dans le milieu, échanger des trips et tout ça. Faut juste chercher un peu sur internet pour trouver ceux qui correspondent à ce que tu cherches !

    #182
    Anonyme
    Inactif

    Nan, pas vraiment. Y en a pas autant que ça en France. C’est pas comme si t’en trouvais à chaque coin de rue. Faut souvent chercher un peu plus loin, et même parfois ça peut être compliqué d’en trouver un qui correspond à ce que tu cherches vraiment.

    #184
    Anonyme
    Inactif

    Franchement, c’est nul. Pourquoi tu voudrais te mêler à ça ? Ya tellement d’autres trucs plus intéressants à faire que de traîner dans des clubs

    #185
    Anonyme
    Inactif

    Ah ouais, c’est pas trop efficace pour faire des rencontres si t’es pas déjà bien dans le milieu. C’est plus pour les initiés, tu vois. Si t’es juste curieux ou que tu veux rencontrer du monde, y’a probablement d’autres endroits plus adaptés.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.