Comment soumettre une femme au lit ?

L’une des idées fausses les plus courantes sur la soumission est que les femmes doivent répondre aux besoins d’un homme sans se plaindre. Cette croyance provient de la doctrine de l’église, où la plupart des femmes estiment que leurs désirs et leurs besoins sont secondaires par rapport à ceux de leur mari. Heureusement, il existe de nombreuses façons de soumettre une femme sans l’offenser. Voici quelques conseils simples :

Expérimentez

Lorsque vous êtes prêt à expérimenter la soumission d’une femme au lit, la première chose à faire est de décider ce que vous voulez essayer. Il est important de se rappeler qu’il s’agit d’un échange émotionnel qui fera surgir des sentiments difficiles. Marin recommande de prendre le processus lentement et de communiquer avec votre partenaire. C’est également une bonne idée de prévoir une séance de suivi pour que vous et votre partenaire puissiez discuter de ce qui a marché et de ce qui n’a pas marché.

Spécifiez un mot de sécurité

Spécifier un mot de sécurité est une technique courante dans les rapports sexuels. Ces mots sont faciles à retenir et ont des associations évidentes. Ils constituent un excellent moyen d’envoyer un message clair et de faire le travail. Pour garantir un maximum de succès, choisissez un mot qui sonne bien pour vous deux et qui n’a pas de connotation sexuelle. Il est également important de choisir un mot qui diffère de la façon dont vous aborderiez une rencontre sexuelle.

Précisez un mot de sécurité avant de vous engager dans un rapport physique avec une femme. Si votre partenaire se sent mal à l’aise, il sera plus susceptible d’être réceptif à vos suggestions. Avoir un mot de sécurité peut également vous aider à faire en sorte que votre partenaire se sente mieux et vous permettre d’explorer davantage sa sensualité. En plus des mots sécurisants, vous pouvez utiliser d’autres signes physiques pour indiquer le besoin de plus d’intimité.

Une fois que vous avez établi un mot sûr, vous devez établir une routine d’après-coup qui la fasse se sentir détendue et satisfaite. Cela peut inclure une séance de câlins, une petite discussion sur la scène et une collation. Toutefois, il est important de noter qu’un safe word ne fonctionnera pas si une femme est sourde, malentendante, bâillonnée ou mal à l’aise pour parler.

Une enquête menée par Lovehoney a demandé à 1 300 adultes de choisir un mot sûr. Les mots sûrs les plus populaires étaient « rouge », « pêche », « orange » et « licorne », tandis que les autres mots sûrs comprenaient la couleur, les fruits et les créatures mythiques. Un répondant au sondage a même choisi « Donald Trump » comme mot sûr ! Si vous essayez d’impressionner une femme, choisissez un mot sûr qu’elle n’aura pas peur d’entendre.

Caressez son corps

Les femmes mettent plus de temps que les hommes à s’exciter pour les jeux génitaux. Il est donc crucial de caresser tout son corps, et pas seulement ses parties génitales. De nombreuses femmes sont déçues parce que les hommes ont tendance à se concentrer sur une zone et à ne pas toucher au reste. Pour avoir plus de succès, tenez compte de ses demandes et assurez-vous de lui donner le genre de toucher qu’elle adorera.

Demandez-lui si elle aime ça

Avant de demander à une femme si elle aime ça, vous devez connaître ses centres d’intérêt. Cela vous permettra de dynamiser la conversation. Demander à une femme quelles sont ses habitudes de plaisir est une question sexuelle directe et doit être posé après que vous vous soyez tous deux mis à l’aise. Vous pouvez également lui demander de décrire ses passions. Voici quelques exemples de questions à poser à une femme lors d’une soirée intime :

L’une des meilleures façons de faire mouiller une femme est de lui demander comment elle aime que vous la soumettiez dans la chambre. Lorsque vous lui posez ces questions, veillez à ne pas essayer de la mettre mal à l’aise. Essayez plutôt de la mettre à l’aise et d’exprimer vos sentiments pour elle. Il est toujours préférable d’être sûr que désolé. De plus, il est bon de savoir que vous la faites se sentir bien dans sa peau en lui faisant savoir que vous avez des sentiments pour elle.

Une autre bonne façon de demander à une femme si elle aime le sexe au lit est de l’interroger sur ses habitudes sexy ou ses plaisirs coupables préférés. Lorsque vous interrogez une femme sur ses habitudes sexy, vous montrez que vous comprenez parfaitement ce qu’elle ressent. Veillez à ne pas porter de jugement et à rester authentique dans votre approche, car cela lui montrera que vous êtes ouvert à ses préférences.

Vous pouvez également lui demander si elle aime que vous vous soumettiez à elle en l’interrogeant sur son moment préféré au lit. Cette question peut révéler votre secret sexy et évoquer la tension sexuelle. C’est également un excellent moyen de jouer différents scénarios et de l’amener à s’ouvrir à vous. Et n’oubliez pas de l’interroger sur ses peurs, même si elles sont irrationnelles.

Encouragez-la à explorer son potentiel sexuel

L’une des meilleures façons d’encourager une femme à explorer son potentiel sexuel dans la chambre à coucher est de s’assurer qu’elle se sent à l’aise, valorisée et en sécurité. Les femmes ont du mal à ressentir l’excitation sexuelle et l’orgasme si elles sont multitâches. Si vous essayez d’accroître votre satisfaction et votre intimité, n’essayez pas de tester son excitation sexuelle et son orgasme en la comparant à quelqu’un d’autre.

Si elle se comporte bizarrement, ne vous inquiétez pas ; il est normal que les femmes se comportent un peu comme ça. Essayez de la rassurer et admettez que vous avez apprécié plus que la normale. Les femmes agissent souvent bizarrement lorsqu’elles sont désinhibées et encouragées à expérimenter le sexe. Essayez quelque chose de différent et voyez comment elle réagit. Mais ne suggérez pas quelque chose pour des raisons égoïstes ! Elle sera très probablement plus ouverte à l’idée d’essayer de nouvelles choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.